La brioche au Nutella de la Croissanterie

Publié le par Lina & Dim

Quelle surprise avons-nous eue en recevant un petit paquet pour tester la nouveauté de la Croissanterie.

Lina l'a reçu sur son lieu de travail et autant vous dire qu'elle piaffait d'impatience pour l'ouvrir (Eh oui, elle a dû m'attendre pour ouvrir la box). Ben oui, vous comprenez, le paquet est plus lourd qu'elle ne l'imaginait et curieuse comme elle est, elle m'a tarabusté pour l'ouvrir sans moi...

Mais non, je n'ai pas cédé.

La box de la Croissanterie

La box de la Croissanterie

Donc le soir, après une longue journée de travail, quel bonheur d'ouvrir son "petit paquet".

Et surtout rigolo d'entendre Lina faire "HOOO que c'est joli, mais c'est trop bien, non mais je veux trop gouter, t'as vu ça?!?"

La brioche au Nutella de la Croissanterie

Elle m'a littéralement confisqué la boîte et surtout son contenu. Bon j'avoue c'était pour faire une jolie photo pour son compte Instagram.

Une fois la surprise passée et les photos prises, nous avons fait chauffer de l'eau pour nous faire un bon thé Malongo, puis nous avons passé la brioche au Nutella aux micro-ondes pendant 10secondes.

Nous nous la sommes partagés pour la déguster avec le thé.

La brioche au Nutella de la Croissanterie

Après dégustation, voici nos avis.

L'avis de Dim:

Bonne pâtisserie, mais le Nutella n'est pas très bien réparti dans la brioche. En effet, il est trop présent en haut de la brioche et pas assez fourré au centre.

Je vous rassure, en règle générale, je ne suis pas très fan de pâte à tartiner. Mais cette brioche est bonne, je la recommande car je trouve que le dosage "brioche/pâte à tartiner" est bien.

Adapté à un gouter gourmand ou pour un bon petit déjeuner afin de bien démarrer la journée.

L'avis de Lina:

J'adore la pâte à tartiner de base. Donc quand on fait un combo "Nutella" et "Brioche", j'ai envie de vous dire que dès le départ je suis acquise à la cause.

En goutant le produit, je vous affirme que la brioche est très bonne, elle est bien moelleuse. Par contre, la gourmande que je suis a été un peu frustrée par le peu de pâte à tartiner à l'intérieur de la brioche. Je pensais m'en mettre plein les doigts, mais non. Par contre, elle est bien rassasiante et donc parfaite pour le gouter.

Donc pour ceux et celles qui font attention à leurs lignes et qui veulent se faire plaisir, je dis "go, allez-y"!

Il faut avouer que la brioche est bien grosse et 4€ la formule "brioche et une boisson chaude" c'est bon marché, donc ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Commenter cet article